Alyce 06/08/2012 à 16h14
Juste un petit detail pour les effets indesirables des piqure d'anti-coagulant: meme s'il est ecrit "pas applicable" dans la partie alimentation et boissons, il vaut mieux éviter de boire de l'alcool pendant le traitement. J'ai eu le malheur de boire une coupe à un anniversaire, bonjour la réaction allergique, de grosses plaques rouges sur le visage (heureusement c'est parti tres vite).
(pour l'article J+27 Fin des médicaments)
Opération LCA 01/08/2012 à 16h33
sarounette, j'ai bien lu attentivement ton témoignage, plusieurs fois, puis en remettant les lettres dans l'ordre j'y ai vu un peu plus clair. Tu as du être "sonnée" lors de cet accident de moto...
Bon courage à toi !
Opération LCA 01/08/2012 à 15h43
Kalya, je ne pense pas qu'avoir une douleur constante soit normal après un an, mais cela peut dépendre aussi de ta rééducation, et de la reprise des muscles de la jambe.
Mais à mon avis, tu devrais consulter le chirurgien qui t'a opéré pour un contrôle.
christophe 01/08/2012 à 11h32
dommage pour toi alyce soit l'infirmier etait maladroit soit ... lol mais post op on retire le drain j+3 dc fin des antalgiques en perf dc tres peu de sensation et pr comparer c rien par rapport a des meches dans le zen
sarounette 01/08/2012 à 01h11
jai eu un accident de moto je me sui peter les elastoc ausii --''. le 4out sa ferat un moi que le boucher sait ocuper de moi. et bah sait bien la merde en reeducation :) jen chie lol je suis aller en maison de reeducation et c pas fini jaten la fase deux. :p jen ai marre lol chouchou et loulou (mes deux bequille ) dont usee. maischose bizaree deux semaine apre mon accident mise a part que mon genoux se croyait en boite de nuit et dancer la makarena dans tout les sens a chaque foi que mon pas. netait pas assez elegant pour lui ou que je voulait courir et que mr nest pas sportif .... jai remarcher et sans chouchou loulou aux gran etonnemen de mon kiné qui ma vue debarquer toute guinguante :) jkif ton site jme reconnait bien la dedant
christophe 28/07/2012 à 15h06
pisez ne penser qu'a ca car on comprend vite qu'une sale nuit nous attend si pas de pipi = risque infection urinaire
christophe 28/07/2012 à 14h56
sympa comme blog,
je viens ajouter mon experience perso
opéré KJ 4juin en local la décision n'est pas facile a prendre la peur de pas se réveil avec une générale ou la peur des souvenirs de la local.
après la pose de la perf de cyrocaine (anesthesiant) dans le nerf fémoral je la conseille a ts ca permet de ne rien sentir pdt 4j dans sa cuisse et genou (genou tout mou)
l'anesthésie rachis se passe super bien pr ma part je n'ai rien senti.
bon pour l'opé si vous optez pr une local armez vous de votre plus belle compil musicale car certains passages sont delicats.
retrait ancien LCA celui la se rattache tjs ou il faut pas
la fameuse perceuse - les personnes qui tournent autour de vous
la mise en place du greffon et la sensation qu'on vous enfonce un clou dans la jambe
et le summum les coups de tournevis pr fixer le greffon la classe
mais apres la suture avec cette bonne vieille agrafeuse
quelques minutes en reveil le temps de prendre qq chiffres coeur tension
et un bon jus de pomme et me revoila remonter en chambre
je suis a J+50 et je patiente et apprend a vivre a mon nouveau croisé
zig 27/07/2012 à 23h24
Trop occupé à faire du sport pour nous donner des nouvelles? :-)
ga47 26/07/2012 à 21h08
Merci de m' avoir répondu j' ai bien reflechi si s' est juste une petite operation du menisque je la ferais dans l' hôpital ou je doit voir le chirurgien mais si s' est une opération comme la tienne j' irais a la clinique des sports a Bordeaux surtout qu' on ma conseiller la clinique des sports toi sa va impeccable maintenant??
valerie 25/07/2012 à 08h29
ouf cela me rassure!Mon genou après s'etre bien comporté gonfle et me fait mal!Alors ...patience